Avec Dragibus P!k, la famille Dragibus s’agrandit !

Petit arrivage du jour, afin de fêter le lancement des Dragibus P!K 

Numéro 2 du rayon confiserie, achetés par 2.5 millions de foyers, les Dragibus Soft continuent de jouer la carte de l’innovation, avec l’arrivée des Dragibus P!K.

Après Dragibus (1973), Dragibus Soft (2004) et Dragibus Bi-Cool (2013) ….

Dragibus P!K arrive pour toucher une cible de jeunes consommateurs, composé d’adolescents et de jeunes adultes en quête de nouvelles sensations.

 

Et pour fêter ce lancement, Haribo Dragibus déploie une communication digital en 3 phases mettant à l’honneur la vidéo.

Phase 1

Du 18 au 20 mars 2015, une phase de teasing s’est déroulé sur Facebook, Twitter et Instagram.

Son contenu : Les Dragibus ont disparu …. un seul indice : l’éclair !

Phase 2

Du 26 au 28 mars 2015, Une phase de reveal sur Facebook, Twitter et YouTube.

Son contenu : Révélation des nouveaux Dragibus P!k, avec appel à l’aide des internautes + une vidéo bande-annonce dévoilant les nouveaux Dragibus P!K.

Phase 3

Du 30 mars au 4 mai 2015, Une phase de montée en puissance de l’opération pour découvrir les Dragibus P!K, avec de nouveaux personnages dans le monde des Dragibus.

Ils seront révélés à travers un personnage, le détective Dragibus mystérieux, que vous pourrez suivre dans son voyage à la recherche des Dragibus disparus.

Cette phase s’appuie sur la participation active des internautes, qui devront repérer des objets cachés dans les vidéos, et avoir la chance de gagner des lots Dragibus P!K.

Son contenu : 8 mini-vidéos sur le monde des Dragibus P!K, un jeu-concours, un mini-site missionDragibusPik.fr, 10 visuels Dragifone.

header-mission
Je vous invite à découvrir cette opération de lancement qui est vraiment très sympa, et surtout à tenter votre chance pour gagner de nombreux lots, et pour mon avis sur ces nouveaux Dragibus P!K, j’arrive à la fin du paquet, et franchement ils sont vraiment trop bons, j’adore ce petit goût acidulé qui donne l’impression que ça piqueeeeeee ! 

Merci à Haribo et plus particulièrement à Sarah  pour ce petit échantillon, un arrivage qui fait toujours bien plaisir 

0%