Premier test du Dyson V6 Mattress

Après le déballage et une présentation de la bête, on se retrouve aujourd’hui pour le premier test live de l’aspirateur sans fil Dyson V6 Mattress.

Dimanche dernier on s’est mis en mode ménage avec ma moitié pour enfin tester ce Dyson, et surtout pour voir de quoi il est capable. Premier sujet notre chambre, en attaquant en premier le matelas de notre lit, qui n’est pas très vieux d’ailleurs, car on a changé tout ça au début de l’été.

La charge de l’appareil étant faite au maximum, le Dyson est prêt pour sa première utilisation. On retire la housse de couette pour attaquer en profondeur notre matelas, installation de la brosse rotative motorisée qui agite les fibres du matelas pour libérer la poussière et les allergènes. C’est parti pour la chasse aux acariens.

Verdict du premier test

Ma femme est relativement satisfaite du résultat, qui est quand même assez bluffant pour un matelas presque neuf, car oui le Dyson V6 Mattress à fait le boulot, et rien qu’en voyant la photo ci-dessous on prend tout de suite conscience des problèmes d’allergies que peut nous provoquer un matelas.

Prise en main

L’aspirateur est facile d’utilisation, grâce à sa gâchette rouge qui vous permettra de commander la mise en marche et l’arrêt de l’appareil, la prise en main est agréable et confortable, le Dyson V6 Mattress n’est pas très lourd (1.63 kg) donc pas de soucis pour faire quelques matelas à la suite.

Un mode maximum (MAX) situé à l’arrière de l’appareil vous permettra de venir à bout des poussières ou des tâches les plus difficiles, à savoir que l’aspirateur est emballé chez Dyson avec ce mode enclenché, à adapter suivant votre utilisation et vos besoins.

Pour changer ce mode, pressez la gâchette rouge et appuyer sur le petit bouton vert (MAX) situé à l’arrière de la bête, voir mon premier article pour plus de détails et de photos.

Je vous laisse visionner la vidéo en début d’article pour vous rendre compte de son efficacité et du bruit de l’engin, car en mode max ça dépote pas mal niveau sonore, mais cela reste correct pour ce genre d’aspirateur.

Ma femme est plutôt contente du produit pour le moment et l’utilise tout les jours, je vous donne donc rendez-vous bientôt sur le blog, pour la suite des aventures concernant l’aspirateur chasseur d’acariens et de poussières, j’ai nommé le Dyson V6 Mattress.

Test vidéo et photos réalisé avec la caméra Xiaomi Yi.

0%