Test de la lampe de bureau OxyLED T100

Cela faisait un petit moment que je recherchais une lampe de bureau avec un design sympa, une luminosité confortable, qui ne chauffe pas, si possible avec un réglage d’intensité de la lumière, qu’elle soit flexible, mais aussi avec une faible consommation électrique, une bonne durée de vie, et j’en passe …..

Et voilà, j’ai enfin trouvé mon bonheur, avec la lampe OxyLED T100 que je vous présente avec grand plaisir dans cet article.

OxyLed T100

Que retrouvons-nous dans la boîte ?

  • La lampe de bureau OxyLED T100 de couleur noire
  • Un petit adaptateur secteur
  • Un manuel d’instruction et sa garantie en anglais

Design

Une lampe de bureau qui possède un design à fois simple et élégant, sa tête et son bras sont flexible et vous permettra d’éclairer une zone bien précise sur votre bureau, bien pratique pour des petits montages ou démontages de produits high-tech par exemple 😉

Sa taille est de 17 x 90 x 32 cm, ce qui est vraiment pas très grand, mais largement suffisant pour un bureau, la bestiole est ultra légère, car elle pèse à peine 1 kg.

Une tête d’éclairage vraiment plate, et un pied avec une surface de contrôle tactile en noir glossy, super pour les traces de doigts 😛

Pour son éclairage et son utilisation, ma fille me squatte même le bureau en ce moment pour réaliser son nail art, le truc à la mode chez les jeunes, faire des dessins sur ses ongles ^^ avec comme dernière création Olaf, il est vraiment partout celui-la 😀

Utilisation

Pour l’installation, rien de bien compliqué il suffit de relier sa petite alimentation à l’arrière de la lampe et de la brancher sur une prise électrique et le tour est joué, le câble est relativement long et se cache bien derrière le bureau.

Une diode rouge sur le pied vous indique qu’elle est en veille, et c’est d’ailleurs avec cette surface qui est directement sur le pied que l’on va pouvoir régler l’intensité lumineuse de la lampe, disposant d’un petit rond avec 6 points de réglages différents.

La lumière est vraiment d’un blanc pur, et agréable pour la lecture ou la rédaction d’un article, et surtout la technologie de la LED est assez spéciale, car elle est sans radiation, sans scintillement et sans ombre.

OxyLED

De plus elle ne chauffe pas, elle ne fait pas mal aux yeux, et ne fait aucun bruit en fonctionnement et n’a aucun interrupteur physique, tout se passe sur le petit panneau de contrôle qui se trouve sur le pied.

Achat à faire ?

Un éclairage vraiment très propre, et uniforme, d’un blanc qui dispose une couleur de température de 5000K, un contrôleur tactile pour régler l’intensité lumineuse sur 6 niveaux différents, d’une consommation minime (seulement 7 watts), et d’une longévité parfaite, car le constructeur annonce 25.000 heures d’éclairagece qui n’est pas rien pour une lampe de bureau.

Parfaite pour la lecture, la rédaction de vos articles sur votre blog, et étudier pour ne pas abîmer vos yeux, grâce une technologie innovante.

Vraiment comblé par ce produit, une lampe vraiment bien conçue et de qualité, pour un prix relativement correct pour ce genre de technologie, car elle coûte moins de 60€.

Disponible également en blanc et rouge, pour ceux qui n’aiment pas le noir 😉

 

0%