Test d’un petit geek – L’avion d’intervention de Sonic Boom par Tomy

Un petit article dans la catégorie achats & arrivages, je place ça ici pour le moment, mais j’étudie sérieusement l’ouverture d’une nouvelle catégorie sur le blog, que j’ai envie de nommer : Test d’un petit geek.

Et oui mon fils est devenu grand maintenant et il s’intéresse de plus en plus à l’univers de son papa 

Je lui fait donc une place sur mon blog en l’aidant un peu et en lui proposant quelques tests de jouets, jeux connectés, et j’en passe ……

Et aujourd’hui on va vous parler de l’univers de Sonic Boom, qui grâce à la marque TOMY vient de nous dévoiler une nouvelle gamme de jouets inspirée de la série TV diffusée sur Gulli et Canal J et du jeu Sonic Boom.

La gamme propose différents jouets :

  • Différents packs de figurines articulés à collectionner.
  • Des peluches de 20 cm (Sonic, Amy, Knuckles et Tails) sans oublier la peluche parlante de Sonic de 30 cm.
  • Des jouets comme le lanceur Sonic Boom, le set de combat Sonic VS Burn-Bot ou bien encore l’avion d’intervention dont on va parler dans cet article.

Et avec mon petit geek qui ne lâche plus son vivion (avion) comme il dit, nous avons testés l’avion d’intervention qui est livré avec une petite figurine de Tails.

Que retrouvons-nous dans la boite ?

  • L’avion d’intervention
  • Une petite figurine de Tails
  • 2 missiles
  • Une petite notice explicative sur le produit

Le tout très bien emballé, comme pour la plupart des jouets pour enfants, les vrais papas savent de quoi je parle 

Baptême de l’air

Et oui dans Sonic Boom nos petits amis disposent d’un avion d’intervention, qui sera bien pratique pour voyager, mais surtout pour sortir des situations compliquées.

L’avion est vraiment bien conçue et d’une belle finition, de couleur jaune, l’intérieur marron, le grand luxe quoi …  Il dispose également de deux projectiles qui volent relativement loin et qui faudra bien sûr éviter d’envoyer dans le visage de son papa 

Un bouton ON/OFF se situe sous l’appareil afin d’activer les sons du moteur et la lumière des petits phares tout rond qui se trouve à l’avant. Il fait des vrais bruits de moteur quand on le déplace dans les airs, et en pressant sur un bouton situé sous la queue de l’appareil et bien l’hélice tourne.

Un siège éjectable pour envoyer son passager au combat est également intégré dans la partie arrière de l’avion, car dans la partie avant nous retrouvons Tails, notre grand pilote de ligne

 

Achat à faire ?

Pour les fans de la licence Sonic Boom, c’est l’avion qu’il vous faut pour vos enfants, très bonne conception, pas trop bruyant, avec en plus la possibilité de couper le bruit du moteur via un petit bouton ON/OFF, l’effet des lumières est vraiment sympa, (le tout fonctionne grâce à 2 piles LR03) la petite figurine Tails et réussie et articulé au niveau des bras, attention tout de même à la fragilité de l’animal 

Et je peux vous dire que mon petit geek s’éclate bien avec ce nouveau jouet, en plus les ailes se détachent en cas de crash, et se remettent en place facilement sans trop de dégâts sur l’appareil, ce qui est plutôt bien étudier pour les bricoleurs comme mon fils qui essaye toujours de tout démonter 

C’est un jouet vraiment sympa et agréable, qui coûte en plus moins de 30€ et que vous pourrez retrouver en magasins de jouets, supermarchés ou sur internet, ainsi que tout le reste de la gamme des produits Sonic Boom que vous proposent Tomy.

Retrouvez toute l’actualité et les nouveautés des produits de la marque sur la page facebook Tomy France

0%