Unboxing – Assassin’s Creed 3 édition Join Or Die

Depuis hier 16h,  j’ai ma version du dernier titre d’Ubisoft, le tant attendu Assassin’s Creed 3 et je vous propose aujourd’hui un petit déballage de l’édition collector JOIN OR DIE sur PlayStation 3.

Une édition pour laquelle j’ai craqué et qui m’a coûté 0€ vu qu’il me resté quelques avoirs gaming sur ma carte FNAC 😉

Ayant commandé la figurine de Connor sur la boutique Ubishop la semaine dernière, je me suis fait en quelque sorte ma petite édition collector à moi.

Et après une bonne partie de la nuit sur le jeu, je peux vous dire que vous allez prendre une claque surtout au niveau des graphismes qui sont vraiment magnifiques, mais je ne vous en dévoile pas plus, passons dés à présent au déballage.

Au niveau de l’emballage, il est vraiment très joli avec un fourreau cartonné qui renferme cette fameuse édition collector.

L’édition Join or Die en détails et en photos.

– Le médaillon des assassins et son pochon, une belle pièce pour les fans de la série.
– Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les assassins et les templiers durant la révolution américaine. (avec son petit marque page)

+ du contenu additionnel pour le jeu.

Mission du mode Solo – Fantôme de Guerre :
Le cours de la révolution tourne en faveur des templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des amérindiens.
Le Pack Multijoueur Tireur d’élite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le tireur d’élite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».

0%