Déballage du PC ultra-portable HP Spectre x360

Hier j’ai reçu une très belle machine à la maison, et ayant la chance de tester ce magnifique PC Ultra-Portable d’HP pendant 3 semaines, je vous propose de découvrir ensemble un petit déballage de ce séduisant produit.

Il s’agit donc du HP Spectre X360, un ultra-portable très performant, mais surtout qui dispose d’un design et d’une finition vraiment impressionnante, sa charnière unique et solide pivote à 360°, ce qui vous permettra de passer aisément dans quatre modes différents selon votre utilisation et votre travail.

  • Mode portable pour travaillé confortablement et resté productif sur vos projets
  • Mode chevalet pour profiter au mieux de vos vidéos
  • Mode tablette pour plus de mobilité
  • Mode tente pour jouer à vos jeux-vidéo favoris en famille ou avec vos amis

Je reparlerais des caractéristiques plus précisément dans mon test final, pour le moment concentrons-nous sur ce déballage.

Que retrouvons-nous dans la boite ?

  • Le Spectre x360 de couleur argent naturel, avec son revêtement aluminium
  • Une petite housse de protection estampillé SPECTRE
  • L’adaptateur secteur de 45 W qui est plutôt discret
  • Un petit livret avec les instructions d’installations
  • Les documents de garantie et un petit chiffon microfibre

Un déballage très agréable à réaliser, car le tout est bien emballé dans une grande boite noire classique en carton, puis à l’intérieur on retrouve une petite boite bien protégée et surtout beaucoup plus classe que la première avec le logo « SpeCtre x360 » en argenté, un petit revêtement protecteur à l’intérieur du couvercle. 👌

Cette boite contient, le Spectre x360 qui lui est entouré entièrement d’un film protecteur, et c’est en dessous que l’on découvrent encore un petit carton noir avec les câbles et la documentation de celui-ci.

Un packaging qui reflète vraiment la qualité de ce produit, et franchement la première prise en main du Spectre x360 est vraiment impressionnante, un produit extrêmement fin, une finition sublime sur l’ensemble de l’appareil, je l’ai admiré dans tout les angles pendant au moins 10 minutes, avant de l’ouvrir pour enfin y découvrir un écran à rétroéclairage LED (1920 x 1080) de 13,3 pouces (33.8 cm) entièrement tactile.

Le Spectre x360

Je vous dévoile pas tout pour le moment, mise à part quelques photos du déballage de ce magnifique produit, dans les photos ci-dessous vous pourrez donc découvrir son clavier rétroéclairé qui est très agréable à utiliser, le périphérique de pointage appelé HP Imagepad avec prise en charge des gestes multi-touch.

Après ce beau déballage, j’ai passé quelques heures dessus, et franchement je suis presque déjà amoureux 😍 du produit, qui dispose d’une simplicité d’utilisation, de plus il est beaucoup plus puissant que ma configuration actuel, agréable à utiliser, c’est réactif, c’est beau, l’écran tactile me fait redécouvrir Windows 10 un point sur lequel j’étais assez négatif, et pourtant c’est un réel plaisir d’avoir un écran touchscreen sur son PC portable.

Je vous donne rendez-vous sur le blog d’ici quelques jours, pour vous partager mon avis complet concernant ce sublime produit.

 

0%