temps de lecture: 1 mn

Les relations entre les blogueurs et les marques

Convié à un petit questionnaire au mois d’avril 2013 par l’agence digitale ODW, je partage avec vous ce soir les résultats de cette étude avec une infographie vraiment intéressante sur la relation entre nous les blogueurs et les marques, ainsi que l’étude complète qui est vraiment intéressante à lire.

L’agence digitale Outils du web diffuse pour la première fois en France son étude sur les relations entre les blogueurs et les marques. Cette étude présente le profil des blogueurs les plus sollicités par les marques, la manière dont ils sont contactés, leur sentiment à l’égard de ces sollicitations et des pistes d’améliorations pour les marques.

Avec une audience et une influence dépassant parfois celles de la presse écrite, les blogueurs n’ont jamais été autant courtisés par les marques que ces dernières années. Or, face à une blogosphère française hétérogène qui compte plusieurs millions de blogs actifs, les marques ont du mal à trouver la bonne approche.

 

Agence digitale Outils du web

 

0%