KillZone Shadow Fall – L’histoire, le trailer et quelques screens

KillZone Shadow Fall est « gold », c’est à dire que son développement dans les équipes de Guerrilla Games est donc terminé.

Il sortira le 29 novembre en exclusivité sur PS4 pour le lancement de la console.

En attendant voici un peu plus de détails sur l’histoire du jeu, ainsi qu’un nouveau trailer du mode solo et quelques screens du jeu 

Jusqu’où pourriez-vous aller pour défendre votre planète ?

Voici la question cruciale posée par cette toute nouvelle bande-annonce de Killzone: Shadow Fall. Sur la planète Vecta, où les factions adverses helghastes et vectanes sont contraintes à vivre ensemble dans une trêve précaire, la réponse dépend totalement de la personne que vous interrogez. Pour le chancelier Visari, meneur des réfugiés helghasts, les vectans sont des agresseurs qui doivent être surveillés de près, quoi qu’il en coûte. Pour Sinclair, le directeur de l’Agence de Sécurité Vectane, c’est le peuple helghast lui-même qui menace la paix sur la planète.

Sinclair et Visari ne sont pas les seuls à être en désaccord quant à l’avenir de la planète Vecta. Dans l’ombre, les forces de chaque faction ont déjà commencé à combattre et à comploter pour poursuivre leurs propres idées. Certains, comme le groupe extrémiste dissident la Main Noire, veulent déclencher une guerre civile totale. D’autres, comme Echo, l’agent des services de renseignements, tentent toujours désespérément d’empêcher une telle catastrophe.
Incarnez le Shadow Marshal Lucas Kellan et tentez de contenir cette hostilité grandissante avant qu’elle ne s’empare de la planète entière… Mais vous ne tarderez pas à découvrir que la confiance est une denrée rare sur Vecta.

Le mode campagne de Killzone Shadow Fall vous transporte dans un monde captivant en proie à de terribles tensions, et vous fera voyager des splendeurs de Vecta au cœur du sombre territoire helghast et bien au-delà.

[youtube id=hMyuwozwWDU (eg. Wq4Y7ztznKc) » width= »600″ height= »350″]


 

0%